SOS Poux

La rentrée, ça s’est fait ✔️
Mais voilà après un énième marathon matinal, on arrive devant l’école (en retard pour ne pas changer 🤫) et une affiche informe les parents que nos ennemis tant redoutés sont de retour : Les poux ‼️ 😱

Je regarde les mamans, dégoûtées, autant les unes que les autres, oui, ce soir c’est effeuillage de la tête de nos loulous.
Je ne sais pas vous, mais moi, dès qu’on me parle de poux, quelques minutes après bizarrement je me gratte la tête.
Les poux 1, les parents épuisés 0

Heureusement, des solutions naturelles existent et fonctionnent !!!
Les poux à l’école c’est fini !
Parents épuisés 1 Poux 1

Personnellement, j’ai beaucoup de bons résultats avec l’homéopathie.
📌  Pour empoisonner les poux lors de la piqûre et éviter leur prolifération : Psorinum 15 CH ➤ 1 dose par semaine pendant 2 mois
📌  Pour calmer les démangeaisons, et pour chasser l’envahisseur utilisez la staphysaigre ou herbe à poux, pour son action antiparasitaire : Staphysagria ➤ 1 dose en 9CH la semaine 1, 1 dose en 15 CH la semaine 2, et 1 dose en 30CH la semaine 3
📌  L’huile de Coco vierge Bio en masque est redoutablement efficace pour étouffer les lentes. Le masque est à laisser reposer 15 bonnes minutes. Mon astuce, mettre un foulard autour de la tête du petit trésor pour ne pas qu’il/elle tache le canapé ou autre.
📌  Vous pouvez également réaliser votre propre shampoing anti-poux. Dans votre flacon de shampoing mettez : 15 gouttes d’HE de lavande fine + 15 gouttes d’HE de géranium + 15 gouttes d’HE Tea-Tree.
📌  Pour prévenir, n’hésitez pas à mettre 1 goutte d’HE de lavande sur la capuche, le bonnet, dans le cou, derrière les oreilles.
Attention, l’HE de lavande peut entraîner des maux de tête, pour plus de sécurité ou pour des enfants de moins de 3 ans ou plus grands préférez l’hydrolat de lavande.

Avec toutes ces astuces = Parents épuisés 2 Poux 1

Maintenant à vous de jouer pour passer une année scolaire sans poux !

 

 

Pin It on Pinterest